Safeheaven - Prologue

Aller en bas

Safeheaven - Prologue

Message par ganonkevlar le Ven 20 Mai - 17:35

La pluie qui vient de cesser et une limousine noire arpente les rues de Seattle. Dans les flaques d’eau, on peut voir les reflets des milliers de lumières de la basse ville. Sur le trottoir, quelques badeau observe la voiture en se demandant bien à quel richissime individu elle appartient.

À l’intérieur, Adam planifie son prochain coup. La partie d’échec qu’il joue avec ces terroristes va très mal. Il voit trop bien leur objectif et comment ils veulent y arriver. Le problème, c’est qu’il n’a pas encore trouvé le moyen de gagner la partie. Il doit gagner du temps.

Autour de lui, une multitude de fenêtre sont ouverte dans son AR. Elles s’animent à une vitesse effrénée. Ses yeux bougent frénétiquement à la recherche d’une corrélation qui lui permettrais d’identifier une cible. Devant lui défile les rapports quotidiens de ses nombreux agents, les résumés de surveillance électronique provenant de partout sur la planète et les images les plus récente des plus importants individus qu’il fait suivre.

Son regard s’attarde sur l’évaluation finale de l’interrogateur suite aux évènements de Tristan da Cunha.
Le sujet en sait très peu sur la hiérarchie de sa propre organisation. Il reçoit ses ordres d’un certain RainRock
Adam s’arrête net à la vue de ce nom. Il ferme les yeux et entre dans la Matrice. D’un geste, il créé une marée de requête et de messages qu’il lance au-delà de l’horizon numérique qui l’entoure. Comme un immense banc de poisson, les réponses tourbillonnent autour de lui.

« Not found »
« Nah man, I don’t know this drek »
« No corresponding handle »
« Unknown user »

Il lève la main et la matrice se fige autour de lui. Devant lui se trouve une enveloppe qu’il reconnais bien.
The guy as been active on the Shadowboard earlier today. He now use the name RockyCliff. I'll send you what I have. Send me my usual fee.
- Fastjack

ganonkevlar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum