The Cave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Joseph - L'Ours

2 participants

Aller en bas

Joseph - L'Ours Empty Joseph - L'Ours

Message par ganonkevlar Jeu 19 Mai - 14:35

La lame de Joseph est trempée de sang. De nombreuses goutes coulent le long du manche de l’arme et glisse sur les jointures de l’indien. À ses pieds git un homme qui n’était pas là il y a à peine une seconde.

Aly et Naz sont bouche bée devant cette scène. L’indien se redresse lentement et relève la tête. Dans son visage on peut voir toute la fierté que lui procure cet exploit surhumain. Réalisant ce qui vient de se passer, son regard change. Il tourne la tête et plonge dans ses pensées.
*******************
Suis-je l’Ours ?, pense-t-il.

J’ai toujours cru que j’étais un loup et qu’il était mon animal compagnon. C’était mon inspiration. Je me voyais rapide et agile comme lui. Je m’imaginais aussi dévouer à ma meute qu’il le serait. Il n’a qu’une seule parole et il incarne le courage. Est-ce que je me suis leurré en me croyant aussi noble que Loup ?

J’ai l’impression que je suis colère et vengeance. Je sens que le suis prêt à prendre la vie de ceux qui nous menace ou qui menace ceux qui sont sans défense.

Je n’ai jamais vu Loup. Il ne m’a jamais parlé.

Aujourd’hui, j’ai vu Ours. J’ai son totem dans ma poche. Il m’a montré le monde des esprits. Il m’a donné le moyen de terrasser mon ennemi.

Je suis colère et vengeance. Je suis l’ours qu’on a blessé.


Dernière édition par ganonkevlar le Ven 20 Mai - 16:46, édité 1 fois

ganonkevlar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joseph - L'Ours Empty Re: Joseph - L'Ours

Message par Alex Jeu 19 Mai - 14:46

Joseph - L'Ours 95
(( This is awesome ))
Alex
Alex
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 46

https://thecave.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum